|

31/01/2011, 18:31
j'avais pas fait une vrai étude de marché, mais je voyais que dans notre secteur, il y a avait quand même une bonne demande en jasant avec les éducatrices de mon coin et en voyant aussi sur le forum l'intéret pour les traiteurs...
On a arrêté car justement, je produisais plus que 100kilos par mois, (100kilos me revenais à 2 clients et demi réguliers... c'est pas beaucoup...) et il me fallait un local... comme ma garderie est au sous-sol, soit je splitais mon sous-sol et rappetissais ma garderie ou on sautait le traiteur... ce qu'on a fait... aussi j'Avais l'impresseion de faire 2 jobs à moitié au lieu d'une correctement.... et je courrais sans cesse...
C'est sûr qu'il ya de la demande, ça dépend de quel coin tu es! Si tout es bien monté, tu ne peux pas te planter! Sagie de faire de la pub pour te faire connaitre.... un bon truc, va porter des dépliants dans les b.c. dans les secteurs que tu veux déservir et eux peuvent les remettre à toutes leurs RSG.... Sans vouloir juger, moi je prévilégiais les garderie à 7$ car elles ont moins de roulement normalement (donc un salaire plus stable...) et ont moins peur de s'investir avec un traiteur...
Et oui, le permis est obligatoire dès que tu commences à produire les repas...
C'est vraiment le fun à faire, si tu en a le gout, fonce, ça va fonctionner!
|