Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi j'ai un enfant allergique aux arachides et un autre qui est allergique aux oeufs. Et sincèrement, je n'ai jamais eu peur, ni de problème, mais là Mercedes, tu viens de me faire peur en titi. J'étais déja hyper vigilente, mais je le serai 3 fois plus.
Mais malheuresement avec ce que je sait, j'en prendrai probablement plus la prochaine fois 
Je trouve que les compagnies sont vraiment pas correct de ne pas nous couvrir pour ça. Voir qu'on fait expres pour donner à un enfant quelque chose a quoi il est allergique.
|
Faut pas capoter non plus... Les assurances!!! On est pas au états-unis !!! Y'a pas une assurance privé qui couvre pour la négligence criminelle et y'a pas un juge qui pourrait condamner une rsg qui fait attention mais à qui un élément lui a glissé des doigts. Au québec les poursuites au civil sont très rare, les montant minime et on parle d'acte de "vraie" négligence, pas d'accident!! Quand même que ta compagnie ne te couvre pas, ça change rien, personne pourrait nous poursuivre pour ça !!!