Ouin bin vous êtes pas vraiment encourageante avec vos affaires d'assurance!..hihi... Pas de quoi me rassurer...
Juste comme ça Rosabelle; Jamais je n'aurais signé un contrat avec une rsg sans lui en parler... voyons dont! de toute façon t'a comme pas vraiment le choix d'en parler. Se que j'ai dis que j'ai fais, c'est que je ne lui ai pas dit au téléphone, je suis aller visiter, elle m'a tout expliqué et confirmé que la place était libre et ensuite quand est venu de parler du contrat je l'ai avisé. Là elle y a eu un léger changement de face..hihi... Pis après avoir discuté, elle m'a dit ok c'est correcte!
Pour en revenir au sujet!!! Vous pensez pas qui devrais y avoir un moyen quelqu'onque de ne pas pénaliser les enfants allergiques? Je sais pas moi une loi ou quelque chose... Je pense que je vais me mettre à travailler là dessus... des idées??? Priorités aux enfants allergiques en cpe ou installation (parce que mieux équipé) parce que les milieux familial les prennent pas... regroupement quelqu'onque... pétition... crédit pour nounou à la maison...
Bon je vais mijoter là dessus!