Afficher un message
non lus
  (#8)
Élise1966
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/01/2011, 22:54

Citation:
Envoyé par Josee30 Voir le message
ma pauvre elise1966, des fois notre métier est toff en ta!!!
Je ne sais trop quoi te dire, j'ai déjà eu des parents qui du jour au lendemain, partent sans rien dire et au début je m'en faisais beaucoup, je me questionnais toujours à savoir est-ce que j'aurais pu faire quelque chose...
Maintenant, je fonctionne d'une manière et si la personne n'est pas d'accord ben je peux rien y faire. Si la place ne lui convient pas ben elle va convenir à quelqu'un d'autre ça c'est sur.
Donc ne te décourage pas, on se retrousse les manches et on trouve des cocos pour nos places libres. C'est le seul conseil que je puisse te donner. Regarde vers l'avant tout simplement. S'ils sont partis pour ça, ils auraient fini par quitter un jour ou l'autre.
Merci pour ton encouragement ,s'est vraiment apprécié
La maman ma téléphoné ce matin pour me dire que se soir elle viendrait signer le contrat de résiliation.Finalement elle a pas passé mais elle ma téléphoner pour me dire que finalement elle signerais rien et qu'elle n'allait rien payer non plus car ya aucune garderie qui fais des contrat ,je suis la seule qu'elle ma dis car elle avait visiter 3 garderie se soir et aucune d'elle avait de contrat...J'ai filé un peu baveuse et je lui dis est dis d'y courir a cette garderie car si elle avait pas de contrat que sa serais bon pour elle vus quelle laisse son petit homme presque 12 heure en garderie ,alors comme ca elle aurrait aucune pénalitée...Elle a fini de me traiter de grosse vache dummée
Sa fais la deuxieme qui me fais ca la,je crois vraiment que je vais faire ouvrir un dossier au petite créance car les 2 me doive des sous et j'ai travailler pour les avoir

Réponse avec citation