Afficher un message
non lus
  (#7)
manon61
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 01/02/2011, 07:25

Bonjour !!!

Moi je me suis inscrite il y a tout près de 2 ans (abonnement d'un an) et je sus allé environ 2 à 3 mois. Ensuite j'avais vraiment plus le gout du tout j'y allais de temps en temps. A chaque visite il faut que tu présentes ta petites carte de membre et moi je ne la trouvais plus. Je leur ai demandé si ça dérangeais c'était juste pour leur stratistique et des petits cadeaux à faire tirer de temps en temps et ils m'ont répondu que ça coutait 10.00 pour en faire faire une autre sinon je ne pouvais plus y aller.

Ben je peux vous dire que j'étais tellement insultée que je ne suis pas retourné. Donc un bon 40.00 et plus pendant 1 an pour absolument rien.

Donc à oublier comme expérience pour moi, même si c'était tout près de chez moi et avec des femmes seulement ca change rien pour moi car je m'étais toujours entrainé dans des centres avec hommes et femmes.

Dans mon cas ce n'était que pour une remise en forme et je me suis fait dire par un physio que ce n'était pas bon pour moi du tout que je pouvais me blesser car les exercices se font très vite et peut être mal fait.

Mais à chacune son expérience, mais moi plus jamais.

Manon61

Réponse avec citation