Citation:
Envoyé par Nickky08
Merci pour vos commentaires! Bon là je suis dans une passe très très très occupé (achat de maison, déménagement, réno + travail), mais dès que le gros boum va être passé, je vais m'attaquer à ce problème sérieusement. En attendant, toutes les suggestions sont les bienvenus!
|
tu vois moi l`enfant allergique que j`ai ici sa maman apporte touts ses repas, et boissons, je fournis les fruits légumes c`est tout vue qu`il est allergique a certaine viandes et quelques fruits......
j`ai une chaisse haute que je tiens loin des autres et j`ai una baleilleuse centrale au sous sol donc apres le diner je nettoie tout tout tout moppe aussi.... c`est beaucoup de travail mais que veut tu je me suis attacher a mon ti- amour !!!! sauf que je te dit bien honêtement sa me fait peur pour les prochain... en ce moment les parents ont entierement confiance en moi et m`encourage a tout les jours, donc sa m`aide mais j`aurais telement peur de recommencer... je le ferait peut être encore qui sait sauf que pour les allergie au arachide je ne pourrait pas mes 3 enfants en mange a touts les matin et j`aurais bien trop peur !!!!!
mais une bonne idée serait une installation vue que laba ils refuse pas les enfants allergiques....