Afficher un message
non lus
  (#22)
anniecounie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 10 msg
Par défaut 01/02/2011, 11:40

J'ai dans mon sdg un enfant allergique aux oeufs, arachides, lait et poisson... Je gère bien la situation mais de savoir que les assurances ne couvrent pas m'inquiète... je vais les appeler ce pm... si elles ne couvrent pas je vais voir si je ne pourrais pas faire signer une lettre aux parents pour me déresponsabilisé en cas d'accident. ça fait plus d,un an et il n'est rien arrivé mais il suffit d,une fois...
Et pour celles qui disent qu'il n'y a pas de quoi poursuivre.... si l'accident devait être mortel êtes-vous certaine que vous ne feriez pas de poursuite??

une amie avait un chien qui a mordu une de ses amies... la personne qui s'est fait mordre avait dit je n'ai pas l'intention de poursuivre pour 2-3 points de suture et bien finalement après 6 mois elle a décidé de la poursuivre pour 15 000$ une chance qu'elle avait des assurances... donc tout ça pour dire qu'on ne peut jamais savoir la réaction des gens face à ce genre de situation...
C'est malheureux pour les parents d'enfant allergique mais c'est un gros risque à prendre...

Réponse avec citation