Afficher un message
non lus
  (#11)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 01/02/2011, 13:11

Et bien ma fille a 2 ans et 5 mois et elle est maintenant propre depuis 1 mois pour les pipi et depuis 2 semaines pour les caca aussi mais ce fut difficile ...Elle avait tellement peur que c'était épeurant...elle hurlait car elle savait que sa sortirait et ne voulais meme pas le faire ds une couche ....au début elle le faisait ds sa culotte à chaque jour et un moment donné elle s'est mise à y aller au 4 jours et je lui ai donné énormément de fibres et le trucs que nous avons trouvé...lorsqu'elle commencait à se tortiller et pleurer car monsieur la terreur caca arrivait et bien je lui demandait d'aller se chercher un toutou pour cacher ses yeux...elle allait sur le pot...et je la faisait parler des 10 minutes pour qu'elle se détende meme si elle hurlait souvent...et un moment donné elle a continué à se cacher les yeux avec son toutou et le faisait et se cachait les yeux tant et aussi longtemps que je n'avais pas jeté le caca....Bref ca a passé en 2 semaines et maintenant elle le fait ...ne cri pu , elle me dit quand elle a finit mais refuse tjrs de le voir...!Mais elle est tres fiere d'elle et me dit maman...colant!!!!!! fait bo caca!

Réponse avec citation