Afficher un message
non lus
  (#19)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2011, 13:17

L'huile de Ricin, ça dépend combien tu en prends aussi. Ma première et mon deuxième on fait des selles dans le liquide et je n'en avais pas pris. Pour mon 3e et 4e, j'en ai pris, mais pas de selles...

De toute façon, y'a pratiquement rien à faire que d'attendre et de profiter des derniers jours de repos qui te restent. C'est le bébé qui décide quand c'est le temps de sortir. Comme j'ai lu quelque part, la DPA, c'est une date PRÉVUE d'accouchement, et non une date d'expiration. Dis-toi que si tu retardes, c'est peut-être parce que la date n'a pas été correctement déterminée.

À mon dernier accouchement, j'ai eu mon bébé 11 jours plus tard que la date prévue. J'ai essayé plusieurs trucs mentionnés plus haut (faire l'amour, marche, exercices, ménage, produits naturels), même l'huile de Ricin à 3 reprises (à DPA +1, +7 et +9). J'ai commencé à avoir des contractions le soir du 1er septembre, quelques heures après avoir pris l'huile de Ricin (comme je n'en ai pris que 1c. thé, je n'ai pas eu les effets secondaires, mais c'est différent pour chacune). Je suis rentrée à l'hôpital de 2 à 7h45 pour me faire retourner chez moi à 10h, puisque j'étais aux 8-10 mins avec un 3 cm de fait. Je retourne à 16h, je suis à 3+, encore aux 8-10 mins. On voulait me retourner encore chez moi, mais mon médecin a décidé qu'il était temps de perforer les membranes. À ce moment, les "vraies"contractions ont commencé, mais le travail n'avançait pas aussi vite que les médecins l'auraient voulu. La petite regardait vers le haut. Le médecin a même essayé de la retourner, mais rien à faire. Une contraction plus tard, le bébé a fait un demi-tour et 2 minutes après, je l'avais dans les bras. Tout ça pour dire que c'est vraiment le bébé qui décide quand il est prêt (c'est ma conviction à moi !)

Bonne chance à toi et bon courage.
   
Réponse avec citation