Afficher un message
non lus
  (#9)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 01/02/2011, 14:26

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
ne te laisse pas intimider pcq elle est psychologue là... elle va pas t'analyser de même. Tsé c'est une personne comme toi pis moi peu importe le métier qu'elle fait. Reste toi même, dis lui ce que tu as à dire avec respect et diplomatie et laisse la prendre sa décision.

Penses-tu qu'elle aurait autant de considération pour toi que tu en a pour elle?
Veux-tu vivre avec ça encore longtemps?

Prépares-toi une liste avec les choses que tu aimerais lui dire, relis-la quelque fois et vendredi tu lui dis tout ça... et tu laisse la fds pour digérer le tout.

Commence par lui dire que tu as quelque chose de délicat à lui dire. Et là tu déballe ton sac, calme et en contrôle. Ait l'air désolée, souvent ça marche

Tu lui dis que si elle te fais confiance elle devrait laisser ses insécurités derrières la porte d'entrée. Me semble qu'àprès 3 ans, s'il n'est rien arrivé de majeur, si elle te confie toujours ses enfants... ça doit être pcq elle te trouve compétente. Tu connais bien ses enfants donc elle n'a pas à s'inquiété tu désires le meilleur pour ses enfants... presque autant qu'elle!!!

Bonne réflexion!
C'est ce que je lui avait dit... Je lui ai parlé de la CONFIANCE. elle me répétait sans cesse que oui elle avait confiance. je lui répondait que le dire n'équivalait pas à le sentir! je lui disait que je voulais sentir sa confiance. qu'elle s'informe c'Est correct, mais s'inquiéter presque tous les matins c'est lourd! ce matin elle a vu par terre un petit dinosaure en plastique et m'a dit d'un air mécontent que c'était trop petit et dangereux pour son enfant... ça bouillait dans mon ventre et ça bouille encore d'ailleur! je vais mijoter tout ça cette semaine et essayer de lui en parler vendredi (c'est une bonne idée)

continuez de m'écrire les filles ça m'encourage énormément et ça me fait du bien de vous en parler et de lire vos réponses!

Réponse avec citation