Afficher un message
non lus
  (#10)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 01/02/2011, 14:48

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Moi J'exclue dès qu'il y a fièvre et état inquiétant.
A chaque fois que je me suis dit : bahh ca doit etre un début de rhume ou bien des dents, je suis resté pognée avec de sales virus qui nous atteignent tous un pas un. Pis dans ces cas là je dois fermer longtemps parce que j'ai deux enfants a moi dans la gardo qui souvent ont les symptomes un après l'autre.Donc fermer deux semaines a chaque virus non merci!

J'ai meme ma pédiatre qui disait que la moyenne pour attraper une virus ou infection pour un enfant en garderie, c'est aux 2-3 semaines. Moi j'ai pas le gout de jouer a la roulette russe a chaque deux semaines. T'es malade : tu reste chez vous!
Si je comprend bien , tu ne prend pas les enfants qui ont le rhume ?
Parce que moi je me sentirais pas à l'aise de dire aux parents rhume = maison
Moi aussi j'ai mes deux cocos dans la garderie ... Mais je crois qu'on ne peux pas trop évité les rhumes ... .

Encore là je n'est jamais dit que je prenais la fièvre à la légère ... C'est juste pas arrivé souvent que j'ai eu des enfants avec de la fièvre , peut être 5 fois gros max et à toute les fois j'apellais les mamans et elles sont venu les chercher ... Moi là ou j'ai eu un problème cette automne c'est une petite fille qui toussait sans arrêt et en moins de 1 heure a commencer a avoir des difficultées respiratoire ... Les parents ne me croyait pas et niaisait genre je peux tu venir dans 2 hrs ... J'ai du me fâcher et ils sont venu ... Quand ils sont arriver à l'hôpital la petite avait les lèvres bleu .... Elle ne fesait pas de fièvre ....

J'avoue que j'ai jamais été confronté avec un parents qui voulait que son enfant reste à la garderie avec une fièvre même légère ...

Réponse avec citation