|

01/02/2011, 19:45
écoute, moi j'y vais selon ma logique.. a info santé aussi j'avais eu cette info la que axilliaire, c'était fievre a partir de 37.3.. alors si ton petit a 37.4 pleure et n'Est pas confortable, moi aussi je lui en aurait donné.. mais ex: la maman de X me dit hier matin qu'elle a fait de la fievre durant la fin de semaine alors de surveiller sa température dans la journee... ok! avant le diner, je prends sa température.. elle était quand meme en forme, mais chialeuse.. elle faisait 37.7 si je me souviens bien.. je ne lui ai pas donné rien.. je me suis dit que j'allais laissé passer le dodo et je verrais apres.. apres le dodo, laisse passer la collation et X est encore aussi chialeuse, malgré un bon dodo.. température: 37.9.. c'est pas bcp plus, mais je lui en ai donné quand meme cette fois la..
etk, moi j'y vais avec ma logique, mais je n'en donne aps si pas de fievre quand meme..
comme ajd, Y était vraiment vraiment moche... mais pas de fievre.. je l'ai gardé quand meme mais j'ai dit a papa que si c'était pareil demain, je le renverrais... mais si ca avait été mon enfant, meme si pas de fievre, je lui aurais donné une dose de tempra...
|