Afficher un message
non lus
  (#178)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 02/02/2011, 07:38

Trompette: En effet c'est 2 semaines sont assez dispendieuses mais si tu n'as pas d'autre solution ben tu n'es pas dans la schoute pcq tu ne peux pas prendre tes vacances là. Je sais bien que tu n'as pas dit que nous devrions toutes prendre 7 semaines de vacances.

Au début de ce post... le commentaire était que 7 semaines c'était abusé de la situation et je suis un peu d'accord avec ça. C'est sur qu'en tant que parent tu as des responsabilité, contrainte, compris à faire...

Je voulais simplement souligner le fait que c'est pas pcq rendu à l'école c'est comme ça qu'il est logique que les milieux familiaux qui visent une clientèle préscolaire aient des congés scolaire. Même si l'école est fermé 7 semaines, les parents ont accès à d'autre ressources ( camps d'été, activité communautaire de relâche ou de Noël,). En milieu familial si ta RSG ferme et que tu n'as pas de famille ou qu'elle n'est que très peu disponible c'est just too bad t'es dans le schnout si tu n'as pas la possibilité au travail d'avoir tes vacances en même temps qu'elle. Je crois que nous devons avoir un juste équilibre.

Il faut s'ajuster au besoin de la clientèle qu'on vise... c'est mon avis.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: