Afficher un message
non lus
  (#3)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 02/02/2011, 08:44

Je commande mes DVD directement du site, ils ne sont pas vendus en magasin. Mais ccchhhuuuuutttt.... si vous êtes ferrée en download style Torrent et autres, ya moyen de les avoirs gratuitement. Ou bien sur Ebay, vous pourriez trouver moins cher.

Quoiqu'il y a P90X que j'ai vu chez Walmart, c'est le seul je crois.

Et oui, j'ai commencé par Turbo Jan. J'ai fait les 2 calendriers, puis répété les semaines 3 et 4 du calendrier avancé 2x, ce qui m'a donné 12 semaines de "préparation". Ensuite, j'ai sorti l'artillerie lourde

ChaLean Extreme, c'est un programme en 4 phases. Chacune dure 30 jours et comprend 3 séances de musculation par semaine, ainsi que 2 d'entrainement par intervalles jumelées à un p'tit 10-15 min d'abdos et une séance de stretching/relaxation. Ça fait en sorte qu'on s'entraine 5 jours semaine et qu'on se sent bien!

Chaque phase travaille les muscles différemment - charge, nombre de répétitions - ce qui réveille le métabolisme et maximise la capacité du corps à brûler efficacement et rapidement des calories. Que demander de plus?

BeachBody opère aussi ce site : www.wowy.com
C'est une communauté où on peut échanger sur des forums, et par messages persos. On se monte un dossier personnel où on inscrit nos objectifs, notre progression. On peut mettre des photos. Il y a aussi un calendrier qu'on peut utiliser pour planifier ses entrainements. Et si on utilise un des programmes de BeachBody, on peut automatiquement "setter" les calendriers proposés avec les kits.
En s'inscrivant, le site nous octroie également un coach personnel. On peut le contacter en tout temps pour des questions, des encouragements. La mienne est trop géniale, c'est une fille que j'ai "rencontrée" sur un des forum et j'ai fait la demande à l'administration pour "remplacer" celle qu'on m'avait attribuée au départ. Je ne lui avais jamais écrit de toute façon. Ma coach est même dans mon Facebook, on se parle presque tous les jours

Est-ce que j'ai dit que j'étais accro?

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation