Citation:
Envoyé par Nathalie28+
remède maison: 1 cu.à soupe d'huile de ricin. 2 accouchements parfait en moin de 48heure après avoir pris ma bonne cueillère.
Huile de ricin est un laxatif naturel, comme tous produits naturels, les effets sont pas efficaces sur tout le monde au même degré. Pour ma part et celles de mes copines et membres de ma famille qui l'on essayé, ça plutôt bien marché. Ca fait avancer le travail. Y'a rien de dangereux, c'est naturel. Le pire qui peut arriver, c'est que tu te rendre à la toilette plus souvent. Au moin j'ai pas eu de petit cadeau odorant lors de mes accouchements.
Mon infirmière et mon médecin traitant qui prône beaucoup les produits naturels et l'accupunture m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour la santé de moi et bébé, mais que ça fonctionne pas avec tout le monde.
Si tu n'aimes pas le fait d'ingérer qqc. Tu aller te faire masser, il y a une zone précise près des chevilles qui peut faire avancer le travail.
Bonne chance.
|
Merci pour ton truc mais j'ai lu sur ce sujet sur le net et j'aurais vraiment trop peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé. On dit que tu dois être effacé a 100%, que le bébé doit être descendu et que tu ai commencé a dilaté pour utiliser cette technique pour diminuer les dangers. j'ai une amie qui l'a utilisé pour ses 2 enfants mais les 2 avaient fait des selles dans sont ventre...elle ne me le conseil pas! en plus de mal aller a cause de la diharré. Je vais dire comme une autre fille dans le forum ( désolé je n'ai pas retenu ton nom) j'aime mieux attendre la semaine de plus et aller accoucher en plein forme. Le truc fonctionnement surement mais je crois être trop moumoune pour essayer ca!!!