Afficher un message
non lus
  (#184)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2011, 11:49

Citation:
Envoyé par jessi Voir le message
Cela ne me dérange pas, je dit juste que si vous voulez chialer nous aussi on peux se poser des questions mais je pourrais te retournée la question papa maison pourquoi quand vous êtes avertie de nos vacance vous vous inscrivez quand même dans nos milieu et que après vous chialer? Moi j'ai les 3 même famille depuis 4 ans et tout le monde est satisfait il suffit de trouver ce qui corespond à nos besoin pas besoin de chialer après les rsg pour leur vacance.
Quand j'étais au privée les parents payait pour leur journée de présence donc les congé et vacance il les prenait avec leur enfant. La même gang quand je suis tombé accréditer, c'est drôle le seul temps ou il ne venait pas était quand j'était fermé c'est un hasard je suis pas sur c'était que sa coutait moins cher.
J'ai remédier à cette situation. Je ne suis plus avec le SDG avec lequel j'avais ce problème. Nous avons trouvé notre perle rare et nous allons y rester. Comme j'avais mentionné, nous avons fait une erreur de débutant en choisissant ce SDG. Nous ne répèterons pas celle-ci.