|

02/02/2011, 12:25
C'est koi sont intérêt de mentir ???
Si tu signes un fiche d'assiduité pas rempli ca signifie que la RSG peut mettre ton enfant présent et recevoir la subvention du gouvernement quand même. Les parents ne doivent jamais signer une fiche qui n'est pas entièrement rempli. Les parents ne doivent jamais signer non plus qques chose qu'ils ne peuvent pas lire. Normalement un contrat ce termine à la dernière journée de fréquentation d'un enfant, donc la dernière journée ou tu paies pour le service.
Le montant payé est le moindre des 2, 10% de la balance du contrat ou 50$. Mais tu avais déjà l'air au courrant.
Est-ce que le BC a réagit. Honnêtement il n'est a l'avantage d'aucune RSG d'avoir des enfants non inscrit, elle ne recevrait que 7$ par jours pour lui !!! Cela peut prendre un certain temps avant que les BC retourne le formulaire de contribution réduite accepté, des fois il manque des papiers, ca peut prendre jusqu'a 1 mois.
ce que je te suggère de faire c'est d'envoyer une lettre au BC et à la RSG manifestant ton insatisfaction et les faits que tu as noté qui sont hors la lois. Je peux cependant te dire qu'à partir du moment qu'une RSG est reconnu il est extrêmement difficile de lui retirer son accréditation , même si le BC est extrêment compétant car il faut passer devant le tribunal administratif et ca ne se fait pas après une seule plainte.
Normalement le BC devrait te croire et vérifier avec la responsable. mais souviens toi à l'avenir de ne JAMAIS signer un document vide ou que tu ne peux pas lire. Au pire si tu ne signes pas elle ne peut rien faire elle sera dans le tord !!
Je n'ai pas suivit toute l'histoire, mais je te souhaite vraiment de trouver une bonne RSG, pcqu'il y a bcp de fille qui font un travail formidable et qques pommes pourries mais ca il y en a partout !!
|