Afficher un message
non lus
  (#8)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 02/02/2011, 13:07

Ça m'est arrivé moi aussi pour mon premier, mais la RSG ne m'avait jamais donner la feuille de présence à signer. Quand je lui ai demandé elle m'a dit je la complète et je te rapelle, ce qu'elle n'avait jamais fait alors quand je suis allée au B.C porter plainte pour plusieurs irrégularités que j'avais vu dans ce service, je leur ai aussi mentionner que je n'avais JAMAIS signer de feuille d'assiduité et que donc s'il en voyait une passée pour mon enfant signé CE NE SERAIT PAS MA SIGNATURE...( en plus mon enfant faisait une intégration et ni allait pas à temps plein mais je suis cetaine que sur la feuiille il devait être "présents" tous les jours C'est à nous de mettre nos culottes et de rapporter ce que l'on voit car les B.C sont bien occupés et il y en a certains qui "annoncent" leur visite surprise....c'est certain elles se connaissent toutes entre elles, on veut pas se tirer dans le pied mais dit toi bien que si elle t'a fait le coup elle ele fait à d'autre et en quelque part on paie tous pour ce système de garderie...

Réponse avec citation