Afficher un message
non lus
  (#9)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 02/02/2011, 12:45

Citation:
Envoyé par Miss_K Voir le message
Premièrement, merci pour vos réponses. Comme cela était le cas lors de mon dernier commentaire, toujours pas de réponse. Toutefois, j,ai réussis a obtenir une place dans le journal de ma municipalité pour poser ma publicité et aujourd'hui,huit si tout va bien, je vais chercher toute ma paperasse chez l,imprimeur, j,arrive pas a croire que cela m'aura coutée près de 150$ au moins je me dis que à partir de la je pourrai enfin placarder mes annonces un peu partout dans ma municipalité au lieu de me contenter des site d,annonce classé. Bref j,espère que cela sera suffisant pour avoir des réponses. Par contre vos réponses ont accentuées mes inquiétudes au sujet du groupe d,age demandé. Pas que cela soit mauvais, car il faut bien être réaliste, mais je m,inquiète beaucoup sur ma capacité a gérer plusieurs poupon, je ne parle pas du savoir faire mais bien de ma capacité a gérer le stress de plusieurs poupons qui malgré tout notre bon vouloir, pleurons sans doute plus qu,a la maison puisque une éducatrice ne peux pas se séparer en 4. Voila se qui me chicotte, de plus je en sais pas si c,est pareil pour vous mais pour moi lorsque je m,occupe d,un poupon et que je n,arrive pas a l,apaiser, je me sent emplie d,un sentiment d,incompétence et cela sans mentionner une fois de plus que je n,es ni chaises haute, ni bassinet etc...Puis, une de vous a mentionner une chose bien importante, a savoir, les petits frères et sœurs d,un enfant qui serait a ma garderie, en effet, je pourrais comprendre le raisonnement d,un parent si je ne peux prendre les jeunes frères ou sœurs d,un enfant. Bref, voila déjà beaucoup d,inquiétudes que je déverse ici et j,ai l,impression de donner l,image d,une femme complétement décontenancer. Mais je crois que se projets me tiens tant a cœur que je perd la maitrise de mes émotions juste a l,idée de devoir y renoncer.

encre une fois merci de votre soutien
Il ne faut pas confondre les poupon et les petits. Les poupons ont moins de 18 mois. À 18 mois, ils mangent à tables (sur leur genous), ils mangent seuls, ne dorment plus le matin et participent aux activités dirigés. Ils comprennent des consignes simples. Il ne faut pas oublier que les enfant au sg pleurent beaucoup moins qu'avec leur parent et font beaucoup moins de crises (parole de maman et d'éducatrice!!!).

Pour ce qui est des poupons moi j'ai seulement un banc d'appoint (ce qui est largement suffisant, car je les prend vers 12 mois à la fin d'un congé parental) et je demande le parc au parent (question d'hygiène). J'en prend un à la fois, c'est bien suffisant. Mais personnellement je préfère me taper moi même le 12 mois à 18 mois et avoir un merveilleux petit ensuite de 18 mois, qui m'aiment déjà, connais ma routine et les amis du groupe, mangent de ma nourriture, etc. Mais c'est un choix personnel

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation