|

22/01/2009, 14:45
Bonjour, moi j'ai 2 poupons de 14 mois, un de trois ans et deux jumeau viennenet visiter demain, ils ont 4 ans. Mes poupons... Ils adorent le tunel, les tentes, les jouets little people (qui font du bruit) la ferme animée qui colle sur le frigo, ils adorent jouer au tam tam, danser, quand je fais de la peinture je prend du jello que je mouille jusqu'à la texture voulu. C'est temps-ci j'ai prit un matelas de couchette et je l'ai déposé par terre avec une couverture dessus et c'est le gros fun de toute la gagne. Quand ils ne sont pas en train de lire dessus( car le matelas est juste à coté de la biblio) ils font des pirouettes, s'amusent à faire l'équilibriste, monter dessus, etc) c'est mon gros hit de ces temps ci au point ou je m'en suis procurée un que pour laisser par terre (aussi pratique pour faire dormir un plus vieux lors de la sieste) Ils adorent les livres cartonés, les objets roulant (trotineur, pousse pousse grosse voiture à faire rouler, les méga bloc, etc) mais je doit dire que ma propre fille de 14 mois en a pas mal dedan. Parfois je me dit qu'elle n'a pas un développement normal. Maudanne qu'elle s'adonnent à faire beaucoup plus grande (elle imite souvent, joue à la poupée, joue énormément avec le chat...)
J'oubliais aussi de te dire que j'ai plusieurs fenêtres juste bien à leur hauteur et maudanne qui sont souvent dedan.
Bonne chance.
|