Et si tu le faisais suer toi aussi???
Tu dois connaître son horaire (Arrivée/Départ), donc tu avises TOUT les parents sauf lui, que tu vas au parc tel matin. Tu mets une note dans la porte (Nous sommes au parc) pcq tu as l'obligation d'informer de où tu es. Tout les parents viendront directement au parc, mais ce parent devra se taper le trajet jusqu`'à chez toi, pour ensuite te trouver au parc. Tu peux faire ce petit jeu plusieurs fois et à des endroits différents. (C'est encore plus agréable lorsque le parent est pressé!!!!! hihihi!)
Selon l'horaire des autres parents, s'il est le premier à arriver, tu peux lui dire, quelques jours avant que telle journée, tu ouvres à 9h00 (par exemple) pour raison personnelle. Tu n'es pas coupée sur ta paie, et tu le fais suer! Si, évidemment, ça ne nuie pas à tes autres parents...
Tu lui indiques que tu restreint l'accès à la propriété, donc il attend dans l'entrée.
Tu lui indique qu'il n'a pas le droit de se stationner dans ton entrée, qu'il doit stationner dans la rue... (ce qui est tout à fait ton droit!)
Essaie de trouver tout ce qui pourrait lui nuire, mais qui reste légal... Un moment donn, il comprendra peut-être que c'est ridicule!
Cependant, si tu décides de porter plainte, ne fais pas tout ça! Car il pourra aussi le mentionner pour détruire ta plainte!!!

J'avais juste envie de jouer son petit jeu!