Afficher un message
non lus
  (#15)
cramisa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: Joliette
Par défaut 03/02/2011, 06:40

En effet, à la remise de ta copie tu aurais due avoir en dernière page une formule de résiliation.

Tu peux simplement lui demander ton "attestion de service de garde reçu" (nom officiel)
C'est le document qui libère la subvention de ton enfant, quand un enfant quitte c'est LE document officiel qui indique qu'il ne fréquente plus.

-de un le BC arrête de verser la subvention à cette RSG .
-de 2 cela te permet de l'inscrire ailleurs , à défaut d'Avoir ce papier on te refusera la place.

Je trouve louche que la RSG te dise qu'Elle va faire elle-même la résiliation, donc elle a eue le temps de préparer les documents, mais n'a pas préparé l'attestation !

Rappel là et dit lui que tu as BESOIN de ce papier que tu passeras disont DEMAIN, tu pourrais aussi demander à obtenir une copie de la résiliation.
Ainsi s'il n'est pas fait tu lui donnes une chance de le faire ensuite tu pourras vérifier que la date concorde, à défaut de quoi je porterais plainte au BC .

Mais laissons la chance au coureur demande lui pour ce soir ou demain à sa convenance... Dis lui que tu rencontres une autres RSG demain soir et tu as besoin de ce document.


Parceque la vie est si fragile...
Il y a près de 3 ans je relevais le défi de LEUCAN , aujourd'hui je vous invite à visiter la Fondation Émilie Filiatrault
  Envoyer un message via MSN à cramisa  
Réponse avec citation