|

03/02/2011, 07:11
Oui j'ai une petite galerie et l.hiver je range les jouets en dessous. Les amis les plus grands quand ils sont habillé plus rapidement sortent et reste sur ma galerie!!! Pour descendre il y a 4 ou 5 marche. Sandra 123 est-ce que tu parle de ma table dans mon coin bloc ou ma table a bricolage et diner??? car les deux c'est mon chum!!! Celle dans le coin bloc c'est un coffre en bois j'y range les jouets que j'utilise peu (lite brithe, poussette...) Il a fait un dessus et un rebord...et sur le dessus j'ai peint un chemin de voiture et un village!!!
pour ma table brico et dîner....oui c'est mon mari!!! Je sais pas s,il voudrait en refaire une mais le problème c'est le dessus vert.....on avait trouvé 2 plaqués chez Rona et je sais pas s'il y en a d'autre....d'un autre sens il y aurrait peut-être d'autre couleur!!! C'est certain qu'elle n'est pas parfaite car mon chum n'est pas ébèniste et qu'il apprend a travailler la mélamine !!!! Mais moi j'adore ma table même si elle nE'st pas a son goût....ha!!! les perfectionnistes!!!! Il faut aussi l'essayer ma table car elle est faite sur mesure pour moi.....mon amie n'est pas capable de s'assoir en dessous car elle est plus grande que moi alors que moi mes jambes entrent aiséement en dessous!!!!
|