Discussion: Je suis crevée
Afficher un message
non lus
  (#6)
Sherry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 03/02/2011, 08:31

Je vais dans le même sens que tout le monde... La première année n'est vraiment pas facile. Après 4 mois, j'avais envie de tout lâhcer! Je capotais littéralement! Les parents m'énervaient, les enfants criaient, j'étais fatiguée.. C'était le bordel! Puis un jour, j'ai réalisé les points positifs de ce métier... 1-Je déteste m'arranger le matin pour sortir de la maison. Problème réglé! Je me lève, met ma brassière et mes pantalons et that's it!
2-Je HAIE me lever le matin Ahahah Eh bien, mon réveil sonne 1 minute avant mon ouverture. Je m'habille, je débarre la porte et.. OUI je me recouche ahahah. Je peux relaxer au lit un peu :P 3-Je fais TOUT le ménage pendant mes heures d'ouverture. Pendant la sieste, c'est le lavage des planchers. PEndant qu'ils dinent, je nettoie la cuisine et le salon. Pendant la période de jeux libre à l'étage, je nettoie ma salle de bain et ma chambre. Pendant la période libre au sous-sol, je nettoie la salle de jeux, l'autre salle de bain et la chambre à ma fille. Bon c'est vrai que je suis un peu accro au ménage et je suis assez efficace après de longues années d'expérience ahaha Je peux chanter avec les enfants et époussetter en même temps! Le vendredi, je clean toujours la maison pour la fds. Je sors le kit de ménage des enfants et je leur mouille des petites débarbouillettes et ils m'aident en lavant les murs ou le planchers. Ils adorent faire ça! Bon ça m'aide pas vraiment.. :P Mais au moins, le vendredi, je n'ai plus rien à faire! Je pars mes brassées de lavage avant de les coucher. Au réveil, je les mets dans la sécheuse. Et plus tard, avant la fermeture, les enfants m'aident à trier les vêtements et mettre les bas pareils ensembles! Les parents trouvent ça très drôle que je leur montre le ménage Ahahahah Rendu à la maison, ils veulent toujours aider maman et papa avec le ménage, car je leur montre que c'est quelque chose que les parents n'ont pas le choix de faire, mais que c'est amusant tous ensemble 4-On a pas besoin de déneiger notre auto le matin à -30!!! Ça c'est un bon point positf Ahahah Et quand il mouille en déluge...!! 5- Pas besoin de courir à la garderie avant et après le travail, à chaque jour, dans le trafic...!!
Je sais que c'est parfois décourageant, mais ça va sans doute aller mieux dans quelques temps. Laisses-toi le tmeps de rager un peu et de réorganiser tes choses. Et ensuite profite de nos avantages à travailler à la maison Bonne chance!!

***Sherry***

Réponse avec citation