Discussion: Je suis crevée
Afficher un message
non lus
  (#8)
ti-pooh
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 03/02/2011, 09:05

bonjour à toi, tout comme toi lhiver passé jai eu le goût de tout lâcher.mon groupe était composer denfants de 10 mois a 18 mois l enfer je passais 45 minutes à les habillés et les entendres pleurer ou hurler. je men sortais pas pire quand je les assissaient tous le long du mur et ils devaient rester assit des fois je pouvais rassoir le meme enfant 10 fois mais cest important de tenir son bout. puis jy allait par étape.

mais la meilleur chose que jai pu faire cest dengager quelquun pour maider de 9h30 à 10h45 elle maide a habiller les enfants et ensuite nous allons prendre une marche tous ensemble je lui donne 15 $ par jour en dessous de la table mais crois moi ca en vaut la peine pour ma santé mentale. jai trouvé cette personne dans une école primaire les éducatrice ne scolaire on souvent des heures coupé alors tu pourrais envoyer une lettre dans les écoles de ton secteur, ou encore une dame à la retraite. jai tellement aimer avoir quelquun avec moi que jai gardé cette fille meme lété et des fois jen profitais pour faire autre chose le temps quel était là lété

alors voilà

à et pour a part comme ma garderie est en bas et que je ne peux faire ma vaiselle pendant le dessert je la fait en préparant mon souper et jessaie de faire des souper pour quil men reste . quand il ne men reste pas et bien je prépare mon diner le matin puisque de 6h30 à 7h15 je nai que 2 enfants alors on reste au salon avec bonhomme et jeux calme

lâche pas et bonne chance

Réponse avec citation