|

22/01/2009, 17:34
Coucou,
felicitation pour ton ouverture... moi cest ma troisieme semaine et ca va plutot bien... jai seulement des poupons (avec une assistante je tiens a le preciser) et ils sont presque tous bien adaptes ..... par contre mon fils aine fait une petite reaction ... il est tres tres enerve lorsque les bebes commencent a arriver le matin et cherche enormement l'attention des mamans ( comme si il voulait compenser pour l'attention que je donne a leur poupons) je trouve ca difficile des fois et je me sens mal quand il court partout mais je sais que ca va lui passer.... du moins jespere lol parce que pour linstant il va 5 jours semaine chez ma voisine immediate car elle a des enfants de son age et quil peut jouer sans avoir peur de faire mal aux autres amis lol il y va de 11heure a 3 heure... cest pas si pire mais jaurais aime quil ny aille que 3 jour par semaine ..... il devra par contre se calmer pour que je puisse en arriver la lolol..... sinon courage a toi ton fils est certainement excite par la nouvelle situation mais il va soi comprendre par lui-meme soi elle va lui faire comprendre lololol,
bonne chance
|