Citation:
Envoyé par PapaMaison
Le problème avec ca c'est que je trouve que c'est une exagération de prendre autant de vacances. J'ai donc un gros problème à respecter un service qui ne respecte pas ses clients. Si tes clients sont satisfait et que tout fonctionne, je suis réellement content pour vous tous par contre. Je dit ca en toute honnêteté. Il y a effectivement toute sorte de services pour toute sorte de monde. Tant que tout le monde s'entend, tout est bien qui fini bien.
|
Ça peut paraitre beaucoup 7 semaines de vacances mais avez-vous déjà compté le nombre d'heures par semaine que travaille une RSG? Moi je pense qu'une RSG est mieux de prendre 7 semaines de vacances et faire son travail avec patience que prendre 3 semaines et être toujours à boute. Quand vous signez une entente, assurez-vous donc que ça vous convienne avant de vous plaindre par la suite. Ça, c'est irrespectueux à mon avis. Je comprends que vous ayez pu faire une erreur en choisissant votre premier SDG mais SVP, assumez que c'est votre erreur. Je crois comprendre que votre ancienne RSG ne vous a pas caché quoi que ce soit à ce sujet et que vous avez signé en toute connaissance de cause.
Cela dit, personnellement je ferme 4 semaines par année et je songe à fermer une semaine de plus. Je suis au privé et je ne charge ni mes vacances ni mes fériés. Il est écrit à mon contrat que c'est au parent à se trouver un plan B. Si cela ne les satisfait pas, ils n'ont qu'à ne pas signer.