Discussion: Déneigement
Afficher un message
non lus
  (#9)
Delmar
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/02/2011, 11:50

Merci à toutes pour vos réponses

Ce matin j'ai du encore une fois porter ma fille, trop de neige par terre pour qu'elle puisse y marcher. Et lorsque je suis ressortie de la maison j'ai manqué la dernière marche, ma gardienne m'a vu m'accrocher à la rampe et elle a dit "ahhh fait attention là"...

C'est une vrai perle avec ma fille, et l'intérieur de sa maison est très, très propre. Je ne vois jamais de graine de toast par terre, je ne sais pas comment elle fait Mais le pelletage ce n'est pas sa tasse de thé.

J'ai quand même trouvé le courage de lui glisser un "penses tu être en mesure de dégager les escaliers eventuellement..." et elle m'a dit qu'elle était pas capale de gratter jusqu'au fond, que c'était glacé. Enfin.

Puisque c'est vraiment son seule défaut, je fais avec. L'hiver va bien finir par finir....

cuchina. Ma RSG a un mari et deux adolescents qui avaient congé scolaire hier à cause de la tempête. Elle n'est pas accrédité. Et oui je travaillais. Avoir eu la chance de rester au chaud collée sur ma cocotte je l'aurais fait volontier

Réponse avec citation