Afficher un message
non lus
  (#6)
Sherry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 03/02/2011, 13:02

Wow.... Euh.. Je sais pas quoi dire à par wow...
C'est pas possible qu'une mère réagisse comme ça!
Bon, on va lui lasser le bénéfice du baby blues :P Elle est peut-être très fatiguée et lorsque sa fille est là ça lui donne un peu plus de travaille... Mais quand même!
Il y a toujours bien des limites! La personne qui s'occuppe de ta fille à la semaine longue te dit qu'elle ne va pas bien! Il me semble qu'on les connais très bien nos cocos et qu'on le sait quand ils ont besoin d'être dans le confort de leur maison!
J'ai une maman ici qui a une fille de 2 ans que je garde depuis 1 an et qui a un petit dernier de 4 mois. Eh bien depuis qu'elle est en congé de maternité, sa fille ne vient que 3 jours semaines. Et sa maman a parfois eu besoin de 4 jours et elle avait l'air de se sentir mal! Elle profite du temps avec sa fille et aussi du tmeps avec son bébé pour se reposer et ça je comprends très bien! Mais jamais, elle refuserait de garder sa fille si je trouve qu'elle feel moche, alors qu'à la maison elle ''pète'' le feu!!
Ayoye, j'te dit des fois!! La prochiane fois pense à prendre la température et beurre épais sur tout ce qu'elle fait qui cloche et qui prouve qu'elle ne va pas bien.. Elle va peut-être trouver que tu as plus de raisons, donc plus de bonnes raisons.. Mais wow.. Lâches-pas ma belle, je suis avec toi! Ahahahahah

***Sherry***

Réponse avec citation