Afficher un message
non lus
  (#5)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 03/02/2011, 13:08

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques semaines, tout le monde est malade. Fièvre, toux, nez qui coule et sa dégénère, amygdalite, otite, bronchite, etc. A tous les jours, il y a une maman qui m'appelle pour me dire qu'elle amène pas son enfant parce qu'il est malade. Et là, les premiers enfants malades, qui commençaient à se replacer, recommence à être malade mais en pire.
Depuis une semaine moi et mes 3 gars sommes malades. Je suis brûlé! Je ne dors pas la nuit, ni mes gars parce qu'ont toussent sans arrêt. Faudrait qu'on aille tous à la clinique mais j'ai pas le temps.
Mon chum hier m'a chicané et m'a dit de fermer aujourd'hui. J'ai ouvert quand même, mais je me rend compte qu'il avait raison. Mon fils pleure en me demandant que les amis partent parce qu'il a de besoin de sa maman. Ça m'arrache le coeur. Mes 3 gars sont malades, mais ils reste seul en haut devant la télé, pendant que je console et soigne les autres amis...où est la logique?

J'ai tâté le terrain ce matin, je pense fermer demain. Je me sens cheap mais de toute façon, tout le monde est malade. Ils sont tout aussi bien de se reposer chez eux. Je vais tout désinfecter en fin de semaine, ça ne fera pas de tord. Je me dit que les 3 jours nous ferais tous le plus grand bien.

Je n'ai pas connu cette vague de maladie l'an passé, à part la gastro, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais j'ai hâte que ça passe.
Voilà, j'avais besoin de me vider le coeur, parce que je suis au bord des larmes tellement je suis brûlé!
Cette année c'est vraiment pire que les autres années je trouve. J'ai 2 cocos qui ne sont pas venus de la semaine car fièvre depuis la fin de semaine mais aucun autre symptome. Les 2 mamans m'ont dit qu'aujourd'hui les nez avaient commencé a couler et qu'un mouchoir n'attend pas l'autre.
Ton chum a raison, tu devrais prendre une journée. Tu vas te bruler comme ça. Il est grand temps de commencer à penser à soi. J'ai de la difficulté à le faire et j'imagine que c'est comme ça pour beaucoup d'entre nous. Penses à toi et à ta famille. Les parents de ton SDG voient bien que vous êtes malades, je suis sure qu'ils vont comprendre...


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation