Afficher un message
non lus
  (#189)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 03/02/2011, 15:18

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Ça peut paraitre beaucoup 7 semaines de vacances mais avez-vous déjà compté le nombre d'heures par semaine que travaille une RSG? Moi je pense qu'une RSG est mieux de prendre 7 semaines de vacances et faire son travail avec patience que prendre 3 semaines et être toujours à boute. Quand vous signez une entente, assurez-vous donc que ça vous convienne avant de vous plaindre par la suite. Ça, c'est irrespectueux à mon avis. Je comprends que vous ayez pu faire une erreur en choisissant votre premier SDG mais SVP, assumez que c'est votre erreur. Je crois comprendre que votre ancienne RSG ne vous a pas caché quoi que ce soit à ce sujet et que vous avez signé en toute connaissance de cause.
Cela dit, personnellement je ferme 4 semaines par année et je songe à fermer une semaine de plus. Je suis au privé et je ne charge ni mes vacances ni mes fériés. Il est écrit à mon contrat que c'est au parent à se trouver un plan B. Si cela ne les satisfait pas, ils n'ont qu'à ne pas signer.
Salut,

Je l'assume entièrement (J'ai déjà dit tout ca). Par contre si quelqu'un a besoin de 7 semaines de vacances par année pour être capable de faire sa job (peu importe le domaine) c'est que cette personne n'est probablement pas dans le bon domaine. Même en étant plus avec mon SDG original, je trouve que 7 semaines de vacance c'est énorme et beaucoup de parents n'ont pas ce luxe et ce, même après des dizaines d'années de service. Le travail d'un service de garde est entre-autres de permettre aux parents d'aller travailler. Si le service n'est pas ouvert 7 semaines durant l'année + tout les autres congés (maladie etc), je ne vois pas comment il remplit cette fonction. C'est mon opinion. Si mon opinion t'offusque j'en suis sincèrement désolé. Le but n'est pas d'offusquer personne ni de manquer de respect. Le but est de dénoncé une situation frustrante pour plusieurs parents.

L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: