Citation:
Envoyé par PapaMaison
Salut,
Je l'assume entièrement (J'ai déjà dit tout ca). Par contre si quelqu'un a besoin de 7 semaines de vacances par année pour être capable de faire sa job (peu importe le domaine) c'est que cette personne n'est probablement pas dans le bon domaine. Même en étant plus avec mon SDG original, je trouve que 7 semaines de vacance c'est énorme et beaucoup de parents n'ont pas ce luxe et ce, même après des dizaines d'années de service. Le travail d'un service de garde est entre-autres de permettre aux parents d'aller travailler. Si le service n'est pas ouvert 7 semaines durant l'année + tout les autres congés (maladie etc), je ne vois pas comment il remplit cette fonction. C'est mon opinion. Si mon opinion t'offusque j'en suis sincèrement désolé. Le but n'est pas d'offusquer personne ni de manquer de respect. Le but est de dénoncé une situation frustrante pour plusieurs parents.
|
Oui tu as raison de dire que 7 semaines c'est beaucoup, ça je dois l'admettre... C'est juste que je trouve ça plate que beaucoup de parents signent des contrats et après se plaignent que ça ne fait pas leur affaire. Je m'excue d'avoir été un peu crue ce matin. Sans rancue