Citation:
Envoyé par admin
Je pense que steflucas offre son aide pour répondre à des questions techniques; par exemple, au sujet des ratios, des avantages et des inconvénients qu'elle perçoit entre le privé et le subventionné, etc. Elle n'a jamais mentionné qu'elle se prononcerait sur une RSG en particulier. Corrige-moi si je me trompe steflucas.
|
oui admin par contre je ne me prononce pas en faveur du rpivée ou des acrédités ou cpe je veux vraiment aider les parents dans les recherches celon leurs critéres a eux !
mon avis n'a aucune importance oui j'ai un sg privée mais cela convient a certain parent et pas a d'autres et je crois qu'il faud savoir etre modérateur et aussi a l'écoute des besoins de chacun.
j'ai déja eu 2 réponses alors n'hésitez pas chérs parents je suis a votre dispo si vous désirez laissez moi votre tel en privée et je pourai aussi vous contacter si vous trouvez que par mail c'est trop long
