Discussion: Je suis crevée
Afficher un message
non lus
  (#15)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 03/02/2011, 21:58

allo, ca fait depuis le mois d'octobre que je suis ouverte et moi aussi je trouvais ca dur, pis pourtant javais juste un petit coco... je voulais tellement juste etre là pour lui pis faire des activités avec lui et mes 3 enfants que j'arrivais en haut le soir ma maison était bordélique les enfants étaient fatiguer et je n'arrivais pas a trouver le bout... finalement maintenant, le 3 quart de mes repas sont fait avec mes restant de souper a part quand c'est du poisson ou des choses qui se mange mieux frais... dans ce temps la je le fais le matin, et pour ce qui est du ménage et de la programmation et tout je les fais moi aussi sur les heures que je suis ouvertes, jai une routine dans la journée ou les enfants on des moments ou ils s'amusent seul alors je m'asseoit a mon bureau et je fais ce que jai a faire, et 1 fois par semaine je fais le gros ménage de la garderie et les parents le savent que je le fait sur les heures d'ouverture... il m'est meme arriver de demander a une maman si ca lui dérangeait que son tit homme reste en haut avec moi pour une journée que je me ramasse un peu et elle ma répondu : chez nous aussi on fait du ménage pis le ptit doit etre seul un peu, tant que ca arrive pas 5 jours par semaine hihi !!! les parents le savent que c'est un milieu famillial, c'est notre maison et on se doit de garder sa convenable pour les enfants et pour nous aussi... moi mes enfants sont toute que des tornades lol mais maintenant ils ont "pogné" ma routine et ca va mieux... pis poru ce qui est du dehors, je men vais dans le meme sens que tout le monde, oui cé long les habiller mais ils s'amusent tellement dehors pis le temps passe tellement plus vite !!! moi je vais dehors apres le dodo en pm alors quand on rentre on s'installe et on joue tranquillement et les parents arrivent ! cé dur les premiers moment mais chu sure que tu vas ten sortir et trouver ta facon a toi de fonctionner qui va te satisfaire dans toute les sphère de ta vie !!! sur ce je te souhaite bonne chance et dit toi que tu es pas toute seule, on y passe toute par là et je vais surement y repasser un jour lol !
bonne chance !

Réponse avec citation