Discussion: Enfant tout sale
Afficher un message
Enfant tout sale
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Fâché Enfant tout sale - 04/02/2011, 09:30

Bonjour,

je doit vous écrire ce matin pour vous dire ce qui m'est arrivé. La maman de x arrive ce matin et me dit en enlevant les mitaines. Ah il a du caca sur les mains pourai tu lui laver svp j'avais pas vu ça. Je lui dit ok . Ben quand x est descendu je me suis bien demander comment elle a pas vu ça il en avait plein les deux mains et même sous les ongles. J'étais un peu faché disons-le. Mais ensuite je trouvait qu'il santait mauvais alors j'ai vérifier sa couche. Rien dedans mais l'extérieur de la couche étais pleine ses jambes sont dos ses BAS j'ai du donner un bain au petit tellement il en avait et que c,était collé. J'ai eu toute la misere du monde a rejoindre la maman pour lui demander ce qui c'était passer et pour lui demander des vêtements parceque elle m,en avait pas laissé en plus. Elle m'a répondu qu'elle était désolé qu'elle avait changer x dans le noir a 5 heures du matin et qu'elle avait pas vu ça
puis me dit je vais t'apporter des vêtements ce soir parceque mon lavage et pas faite et je vais le faire au travail. Grrrr

Je suis tellement faché là. Puis pauvre x qui voulait pas prendre son bain chez moi. Très plate d'avoir a désabiller un enfant et le laver comme ça.

Voilà je devais me vider le coeur oufff!

Dernière modification par boubou 04/02/2011 à 09:35.

Réponse avec citation