Afficher un message
non lus
  (#4)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 04/02/2011, 10:54

Citation:
Envoyé par cycy Voir le message
Nous sommes dans la reconstruction de notre nouvelle maison pour l'été et nous travaillons sur mon nouveau local pour mon service de garde ,en 7 ans je dois avoir moddifier mes choses 12 fois dans ma maison actuel et je veux que ce sois le plus parfait possible !!

Alors voici vous comment serais votre local idéal ??
Tout :rangement- quel grandeur idéal entré,cuisine ,dodo,jeux -porte -luminosité- Couleur -toillet-etc ??

Aidez moi je veux rien oublier
Merci

p.s. Désoler pour les fautes
Cycy, je suis très curieuse de te demander comment fais-tu pour bâtir ta nouvelle maison et continuer ta garderie en même temps dans ta maison actuelle? Car vois-tu, nous prévoyons nous aussi se construire dans ? mois...(il faut trouver le bon terrain avant!). Nous nous sommes construits une maison en 2007 mais pendant ce temps j'étais en congé de maternité et nous restions dans une roulotte parce qu'il avait fallu vendre notre maison pour avoir les sous pour débuter la construction de la nouvelle. Mais cette fois-ci se sera différent...premièrement je ne serai pas en congé et je veux continuer ma garderie dans ma maison et bâtir comme toi en même temps...comment as-tu fait? Est-ce que la banque a accepté de te prêter pour la nouvelle maison avant de vendre? Comment ça marche? Excuse-moi pour toutes les questions, je ne veux pas non plus être trop indiscrète. Libre à toi de me répondre.
Merci!

Réponse avec citation