Citation:
Envoyé par lilou
Non, en effet pas drôle et c'est triste....mais je me dis que si c'est vraiment ça, il est mieux chez toi qu'à la maison et puis pour ce qui est du renouvellement ou non...moi je pense que si c'est la seule raison (et je sais que s'en ai une grosse...) est-ce que ça vaut la peine de déraciner cet enfant de son milieu de garde en plus? je ne sais pas is tu en as déjà discuter aec les parents, mais tu peux leur dire que le comportement de leur enfant a beaucoup changer, qu'il est triste et que tu penses qu'il a besoin de moment privilègié avec sa maman et son papa tout seul, sans le bébé. Car même si l'enfant reste à la maison mais qu'il doit jouer tout seul pendant qu'on s'occupe du bébé ça améliorera pas les choses...
|
Wow............j'aime tellement ce que tu écris là!! OUF!!!
Moi, je pense au ti-coco. Ce doit être tellement difficile pour lui. Il doit le ressentir, il voit que maman est à la maison avec bébé et que lui doit aller au service de garde. En tant que RSG, même si cette situation est difficile, j'ai le coeur trop sensible et comme je m'attache bcp aux enfants, je me dirais que chez moi, il a son "univers" et je ne serais pas capable de le déraciner.
Il serait bien de faire une rencontre avec les parents et de parler des choses concrètes que tu observes chez l'enfant et aussi parler de tes inquiètudes.
JE ne crois pas les parents n'aiment pas l'enfant......et ils ont probablement besoin d'être sensibilisés sur les conséquences que cela pourrait avoir chez leur enfant.
Ils n'ont probablement pas la même vision que toi, ils pensent probablement que le petit trouverait le temps long à la maison.