Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/02/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par Josee30 Voir le message
un contrat doit obligatoirement avoir une date de fin

2 semaines de préavis : illégal de demander ça mais grandement apprécié

10%-50$ : selon l'OPC, c'est 10% de la valeur restant à payer au contrat ou 50$ (vous payez le plus petit des 2)

En ce qui concerne les congé maladie, je serais portée à dire que si ce n'est pas spécifié dans le contrat, ça n'a pas lieu d'être.

Corrigez-moi si je me trompe
euhh je me demande si je comprends bien ici
un contrat doit obligatoirement avoir une date de début oui mais une date de fin pas certaien de comprendre la en fait
un contrat est pour une périodé déterminé oui par contre il faud savoir que si il est sensé finir le 1er mars par exemple et que votre rsg ne renouvel pas mais que vous continu de mener l'enfant et de payer il est reconduit tassitement et donc par la loi vous vous réengagé pour la mm période que le contrat précédent mm si rien n'est stipulé.
est ce que ous me suivez
donc si mon contrat fini le 1er mars et que le 2 mars je paye ma gardienne pour encore 1jours le contrat est légalement reconduit pour la mm périodes que le dernier , se qui veut dire que mm si la date de fin n'est écris nul part je suis tassitement dans l'obligation de le respecter . est ce que c'était ca la question

Réponse avec citation