Ok Bonjour a tous apres un probleme de parents voici celui qui en nest ausi gros en tous cas pour moi jai ici a ma garderie 4 enfant 2 de 14mois une de 22 mois et un de 8 mois mymy suis je seule a avoir des poupons ? ok le probleme cest le dodo le matin apres la collation de 9am il sont pleureur my god alors au dodo il se reveille vers 11am

il son hyper de bonne humeur vers 13h30 14h00

sa hurle alors je les coucherais et non vla 2 semaine je me retrouveavec frere et soeur qui ne dorme plus celle de 22 mois et celui de 8 moin lui cest sieste cest entre 10 et 20 minutes et oui

la je me dit bon ok pu de dodo am pm pour trois des quatres alors je me decide de dire aux parents que ca dors pu meme dasn des pieces separé que ensemble les reponse : cest pas grave nous on dort bien la nuit evidament je trouve tres important de dormir lhoraire sera diferente l'été arrive bientot mais la je suis totalement perdu jenleve la sieste du matin pour quil soit brûlé lapremidi jenleve les deux mais vers 15pm la si ils dorment pas lapres-midi meme celle de 22 mois hurle en sen arracher les poumons jattend de vos conseils merci