|

04/02/2011, 14:44
Moi je suis pas gênée pis je dis toujorus ce que je pense alros c'est certains que je le dirais...genre.... est-ce que vous êtes fumeur???....parce que la petite sent vraiment beaucoup la cigarette!!!! Pis je me fais souvent pincer les doigts de dire tout ce que je pense alors je sais pas me semble que la maman ne peut pas arrêter de fumer. Dis lui que ça t'incommode vraiment et que si possible de t'apporter des vêtements de rechange que tu garderais chez toi toujours propre....mais moi j'ai assez de lavage que ça me tente pas d'en faire pour les enfants de la garderie. L'auter jour ma petite poupounne sentait le parfum mais tellement fort que j'avais mal a tête le soir quand la maman est arrivée. Je lui ai dit parce que j'avais mal au coeur. Ben la maman a tout relavé le linge qui était dans son panier de linge car sa grande de 3 ans avait échaper du parfum dans le panier de linge propre. Alors ça été payant de me plaindre car la maman a relavé tout le linge.....je n'aurrais pas passé une journée de plus avec cette odeur!!!!!
|