Afficher un message
non lus
  (#2)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 04/02/2011, 14:56

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
Et puis, as-tu réussi à parler à ta maman?
Ben non... en fait ils ne sont pas venus hier, et aujourd'hui c'est la papa qui se charge du transport. On dirait que le timing n'est pas bon!
J'aurais envie de profiter de la prochaine occasion où elle me fera un commentaire pour entamer le sujet avec elle, mais en même temps, parler devant ses enfants n'est pas une bonne idée. Je vais devoir mettre mes culottes pour lui parler prochainement, question de me libérer! Tout en sachant qu'elle va probablement rester chez moi. C'est une femme de principe, mais le fait qu'elle habite tout près et que les places se font rares l'inciteront sûrement à ne pas chercher ailleurs... À moins que la discussion ne se termine sur une mauvaise note Une chose est sûre, je vais lui en parler au téléphone, parce que juste d'imaginer son air quand je vais lui dire ça, (air étonnée et scandalisée je la vois déjà!) elle va me faire assez bouillir pour me faire tout oublier ce que j'ai à dire. Pour elle, ses demandes sont tout à fait normales et justifiées
Ahhhhhhhhhrff! Je vous en donnerai des nouvelles aussitôt que ce sera fait (si je me décide)
Bon week end

Réponse avec citation