Discussion: Enfant tout sale
Afficher un message
non lus
  (#8)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 04/02/2011, 16:25

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Hein??? on n'a pas le droit de donner le bain??? Ben moi quand ils font pipi durant la sieste désolé mais je suis illégale et je pourrais être poursuivie!!! L'enfant va dans le bain et les plus vieux de déshabillent seul et range les vêtements souillés dans un sac. Ensuite, petit bain ils se lavent seul et séchage et vêtements propres.....moi torcher avec des débarbouillette quand l'enfant en a partout désolé mais je trouve ça pas hygiènique. C'est écrit ou ça pas le droit de laver????

En plus, s'il avait de la MARDE partout moi aussi je l'aurrais laver....

Franchement, elle a le nez bouchée sta femme là??? Elle l'a pas fait déjeuner??? C'est ben trop bizarre de la merde plein les mains pis il avait ses mitaines par dessus.....pauvre tit loup. Ça me dépasse des parents de même!!!
Ouin ben moi aussi je suis illégale. Hey un enfant plein de pipi ou de caca, désolée mais il se promènera pas dans ma maison sans avoir pris un bain certain!!! Je suis privée et c,est arrivé qualques fois que j'ai du donner un bain. J'ai informé les parents et tout était ok. Anyway, on s'entend qu'on leur voit les foufounes quand on les change de couche ou qu'on les essuie alors je vois pas la différence avec un bain. Pi si c'est pour une question de sécurité, ben je trouve pas ça pire que de baigner les enfants l'été dans une barbotteuse.
Quant à la mère de l'enfant en question, je pense qu'elle a joué à l'autruche en faisant semblant de ne pas voir que son enfant étai souillé Elle s'en est lavé les mains. Pauvre enfant je peux pas croire


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation