|

04/02/2011, 21:17
Ha mon Dieu!
C'est le Festival de ça à ma garderie! Je ne veux pas juger parce qu'après tout, je me dit que je suis payé pour m'occuper de leurs enfants mais ça me rend triste! J'ai 6 enfants ici et la dessus seulement 2 que les parents travaillent temps plein tout les 2! Tous les autres sont soit en congé de maternité (2) ou un des parents a un travail saisonnier et ne travail pas pendant l'hiver (2)
Et bien j'ai tout ce beaux petits monde du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30-17h!!!!! C'est triste....ces parents ne réalisent pas ce qu'ils manquent! En plus, j'ai une maman en congé de maternité et elle m'a envoyé sa fill à 5 mois. C'était supposé être très progressif et maintenant elle a 10 mois, maman recommence à travailler en mars et elle est ici tous les jours!!! Elle me dit toujours je vais la garder jeudi et vendredi au début de la semaine et quand arrive mercredi, ça change.. La maman est une voisine alors c'est vraiment étrange de sortir avec sa puce prendre une marche et passer devant chez elle pendant qu'elle fume dehors avec une amie... C'est elle la pire ( et sa fille bien sur...!)
MarieK
|