Afficher un message
non lus
  (#35)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 05/02/2011, 07:32

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
remède maison: 1 cu.à soupe d'huile de ricin. 2 accouchements parfait en moin de 48heure après avoir pris ma bonne cueillère.
Huile de ricin est un laxatif naturel, comme tous produits naturels, les effets sont pas efficaces sur tout le monde au même degré. Pour ma part et celles de mes copines et membres de ma famille qui l'on essayé, ça plutôt bien marché. Ca fait avancer le travail. Y'a rien de dangereux, c'est naturel. Le pire qui peut arriver, c'est que tu te rendre à la toilette plus souvent. Au moin j'ai pas eu de petit cadeau odorant lors de mes accouchements.
Mon infirmière et mon médecin traitant qui prône beaucoup les produits naturels et l'accupunture m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour la santé de moi et bébé, mais que ça fonctionne pas avec tout le monde.
Si tu n'aimes pas le fait d'ingérer qqc. Tu aller te faire masser, il y a une zone précise près des chevilles qui peut faire avancer le travail.
Bonne chance.
faut faire attention à ça car si tu es du ok, mais si c'est trop tôt, le bébé aura aussi la diarrhée, mais dans le liquide amniotique ce qui peut amener de sérieuse complication.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation