Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 05/02/2011, 11:08

je trouve la situation dommage pour toute votre famille. est-ce la faute de la rsg ou la votre difficle a dire, les enfants agissent différemment dépendamment du milieu ou ils sont et des personnes avec qui ils sont. c'est sur que pour vous faire des interventions à la maison peut etre plus difficile si vous ne pouvez constatez le problème et vu l'age des vos garcons. Quand ils sont plus vieux c plus facile !
C'est sur que pour la rsg si elle doit expliquer les bleus des autres enfants et que c'est tjrs le même qui a causer la blessure, les autres parents peuvent etre insatisfait. Ou quand les enfats plus grand racontent leur journée et disent x n'est pas fin il passe son temps a tapper.
Un truc pour ta responsable peut etre de retirer ton enfant du group aussitot qu'il tappe, elle peut le mettre a part avec des jouets et lui permettre de retourner avec les groupe quand il sera plus calme et le retire aussitot qu'il tappe. Elle peut aussi l'asseoir à la table avec des jouets quand elle prépare le repas et ne peut etre la pour tout surveiller. C'est interventions se font toute dans le calme et souvent les enfant réalisent vite pkoi ils sont mis de coté et change leur comportement. C'est connu les enfants aiment la compagnie des autres et ne veulent pas etre seul.
Pour ce qui est du contrat vous devez savoir que la RSG ne peut annuler son contrat a moins de fermeture, vous pourriez à la limite la poursuivre pour bris de contrat !! Si vous etes a 7$ vous pouvez appeler le BC qui pourra pe vous relocaliser plus rapidement.
Pour moi c<est typique de l<age de vos garcons ce comportement, ils sont dans la phase action réaction et ca ne dure pas toute la vie. J'aurais bcpplus de difficulté avec un enfant de 4 ans qui tappe qu'avec un enfant de 20 mois, c'est une réaction typique a cet age et tout les enfants le font.
Pensez aussi p-e qu'il n'est pas dans un milieu assez stimulant pour lui.
Bonne chance

Réponse avec citation