Citation:
Envoyé par Émilie222
moi aussi jai des projets comme toi. dans notre futur maison jaurais un anex pour la garderie. présentement cest dans mon sous sol et jhais ben ca. au départ cétait pas organisé pour ca alors jai fais ce que jai pu. par contre la jme prépare comme il faut pour la prochaine. jaimerais bien 20x20 comme grandeur. bcp de fenetres, un beau coin vestiaire, évier a hauteur des enfants, bcp de rangement en hauteur mais aussi plus bas accessible pour les enfants. pas du plancher flottant (je le déteste celui que jai présentement) plutot un prélard flottant ou un autre matériaux de ce type. une mini cuisinette mais pas tous les appareils électros (mini frigo, micro onde, armoires feront bien laffaire) un ilot avec comptoir lunch pour les enfants.
aussi pas de gpyse sur les murs (cest ca que jai la et sont en train de le briser) donc quelque de plus solide et qui se lave bien.
la salle deau sera par contre adjacente. elle sera au meme niveau mais du coté de la maison. ca nous servira a nous en meme temps et ca sera ma salle de lavage.
ca ressemble a ca en plus des heures de plaisir :P
|
j'ai une annexe pour ma garderie de 16X20 et je sais pas si 20x20 sera assez grand pour tout ce que tu désire....si c'est possible 20x24 opte plus pour cette grandeur. Sinon, ben....j'espère que tu sera capable te tout inclure. Moi, j'aurrais aimé un petit lavabo aussi!!!! Mais je pouvais pas faire plus grand. On a fait un sous-sol et j'ai ma chambre en dessous donc on a maintenant 4 chambre au sous-sol...j'ai 3 filles. j'ai un prélart flottant et j'adore et je déteste le prélart habituellement. Seul hic je l'ai pris un peu foncé ce qui fait en sorte qu'on voit toujorus les minis-graines et yen en a mausus dans une garderie!!! Facke c'est toujorus propre pas le choix!!!