Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/02/2011, 17:17

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
honnêtement je trouve ca un peu plate de donnez les réponse tout cuit comme ca. L'accréditation d'un milieu familial est différent a chaque RSG. Remplir tout ses documents m'a pris environ 1 semaine, alors je ne vois pas pkoi je mettrais toutes les réponse gratis sur internet. il y a plein de site ou elle peut trouver des réponse, educatout. com entre autre !!
Je suis prête a aider qqun qui a une ou 2 question sur le sujet mais je ne donnerais pas toutes les réponse
je suis d'accord je ne veux pas faire son travail a sa place non plus mais je crois que la madame est juste perdu a l'iddée de repondre au questionnaire et aurai besoin d'aide ou trouver l'info
les filles je crois qu'il faud aider sans macher son travail d'ou le post si je ne sais pas comment écrire au président une lettre je ne veux pas qu'on me l'écrive a ma place mais bien qu'on m'oriente sur la maniére d'y répondre et sur les recherches a effectuer pour argumenter mon point de vue
de toutes facon je crois que c'est tres personnel comme réponse donc personne ici ne peut donner les réponses tel quel vu que nous n'avons pas la mm vision du programme éducatif par contre je crois que l'on peut donner plein de liens a cette personne a lire pour qu'elle fasse ses recherches et ce trouve. autant dans se qu'elle veut accomplir que de comment y répondre.
il n'est absolument pas question de faire ses phrases mais bien de l'aider a trouver les bons documents pour que la madame puuisse comprendre se que le bc veut entendre par ses phrases et ses question, il ne faud pas confondre aider une personne et en faire un assistana

Réponse avec citation