Afficher un message
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 05/02/2011, 16:46

Mon SG est complètement séparée de ma maison, avec une cuisine et entrée...

- je fais la vaisselle pendant que les enfants mangent leur dessert et ils vont en jeux libre après pendant que je termine....
- pendant qu'on ramasse les jouets, un coco passe la balayeuse. Je finalise la balayeuse (tapis d'entrée, salle de jeux et cuisine) avant de la serrer. Une fois (ou deux) par semaine, je passe la balayeuse partout dans mon service de garde (toilette, salle de dodo et salle de lavage).
- je garde toujours un sceau d'eau savonneuse + une moppe pas loin et lorsque mes cocos sont tous couchés, je lave le plancher dans la cuisine. Une fois par semaine, je le fais partout et quand les amis mangent la collation pm, je fais la salle de dodo.
- je fais la salle de bain à chaque jour ou presque pendant mes heures de gardo
- je fais mon lavage sur mes heures de gardo aussi (ma salle de lavage et là) mais je ne plie pas le linge. Je le plie dans souvent avec mon dernier ami lorsqu'on est pas dehors (mais j'enlève les bobettes, hihi)
- le reste du ménage (jouets, épossetage, fenêtres, murs) soit je prends un 2-3 heures un soir semaine, ou je le fais par partie sur mes heures de sieste...

Je fais beaucoup de choses sur mes heures de garderie avec mes cocos et je les fais participer.... je suis un MF et je trouve normal que les enfants me voient faire ces tâches... et ya rien qui nous empêche de joeur à des jeux (devinettes, etc) en même temps ou de chanter des chansons. Mon but est de ne presque rien avoir à faire en dehors de mes heures de garderie....

Réponse avec citation