Ça vaut la peine de passer de 6 à 9 enfants? -
05/02/2011, 17:33
Bonjour les filles!
J'ai besoin de vos avis et conseils, surtout s'il y en a qui ont déjà commencé à 6 enfants et qui sont tombés à 9 enfants avec une assistante.
Voilà...J'aurais déjà quelqu'un qui pourrait être mon assistante et qui serait intéressée...Reste juste à voir le salaire, les horaires et les détails comme ça. Ça m'intéresse un peu car ce serait bon pour mon moral d'avoir une autre adulte avec moi et ça donne un coup de main aussi, bref de bons avantages....
Mais ce que je veux savoir, c'est le côté financier: est-ce que ça vaut la peine? Mettons que j'ai 375$ par semaine de plus (3 enfants à 25$ de plus), mais je dois me réorganiser un peu (+ de chaises hautes, tapis de sieste etc.), son salaire à payer, la CSST etc. etc. Est-ce que ça vaut la peinse ou bien genre ça revient au même? En plus le salaire est plus élevé, donc allocations pour mes enfants moins élevées...Qu'en-pensez-vous?
Je veux bien peser le pour et le contre de cette décision car je ne veux pas revenir en arrière après, alors que les enfants sont déjà là....
Merci de vos opinions!!!
|