Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/02/2011, 19:36

Je suis allée voir Mon entraineure au gym ce midi, après la raquette bien sûr où j'ai rusher pas mal. On s'était un peu mal compris; elle ne connait pas Turbon jam mais connait P90X et Insanity.

Après avoir fait mention que Turbo Jam avait l'air moins dur au début, on va s'en reparler et je vais commencer par cela bientot.

Au fait, comment fonctionne les DVD de Turbo jam ? Est-ce que on fait le meme dvd pour un petit bout et on change pour un autre ensuite ? Elle croit que c'est comme cela

On a convenu d'un horaire en gros, je suis contente pour cela. Je vais faire un peu de cardio dont je veux continuer, et elle me dit pas plus que 2 Boot camp par semaine avec tout ce que je fais J'aurais cru en faire 3!

Dimanche; Boot camp
Lundi; Marche
Mardi; Spinning
Mercredi; Marche
Jeudi; Boot camp et ellytique en soirée
Vendredi; congé total
Samedi; Raquette

Alors voilà en gros, j'ai brûlé 3040 calories cette semaine, donc j'aimerais en faire autant la semaine prochaine Sur ce, je dois manger environ 1600 cal aussi, et ne pas en faire davantage car c'Est déjà assez pour mon corps.

On verra d'ici 2-3 semaines les répercussions et les résultats que cela apportent mais j'ai mis de côté la perte de poids et je fais tout cela pour le plaisir, pour me sentir bien, ça m'enlève une pression. C'est sûr que je veux descendre mais je n'ai pas d'objectif.

Je suis très fière de moi et si je peux continuer ainsi, je vais me transformer comme l'entraineure dit avec tout les entrainements que je fais, c'est comme un programme de transformation!

Josée xx

Réponse avec citation